Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne et les filles
24 juillet 2015

Robe à emmanchures américaines N°3 en cotton+stell

Une 3ème version de cette petite robe et je suis toujours aussi satisfaite !!!

DSC02234

Le tissu provient du magasin Aniline à Clermont Ferrand, il s'agit d'un coton à motifs de la marque américaine Cotton & Steel. Au passage, j'aime bcp le design de cette marque, les tissus sont très originaux et très colorés.

DSC02232

Ce modèle a été réalisé en taille 34 BURDA (=T36 du commerce).

NB : Le tissu est moins lumineux que pour les 2 autres robes mais il "se rattrape" par la multitude de colours et le rendu vintage.

DSC02230

DSC02233

.=> En résumé : Une 4ème version et pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette version ! très élégante mais pas guindée ;-)
Répondre
C
Encore 1 fois merci :) !
Répondre
S
elle est canon
Répondre
Bienvenue chez Corinne & les filles

photo titre
Petit blog de couture sur Saint-Etienne : créations, adresses tissus, idées créatives...
Nous sommes trois au total : la mère et ses 2 filles (et notre mascotte, Romy la Black).

Bonne visite.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou questions !

Publicité
Newsletter

                      

Retrouvez-moi ici :

mamzel_alineAfficher l'image d'origine


Résultat de recherche d'images pour



Cactus


Publicité