Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne et les filles
27 juillet 2015

Top d'été ivoire

 

Petit top ivoire basique, indispensable dans une garde robe. Ma fille a tellement aimé le modèle original du magazine, que je lui ai fait dans un colori similaire.

P1020292

Niveau tissu, il a été réalisé dans une soie légère couleur ivoire, achetée chez Mondial Tissu. Au passage, la soie, c'est vraiment le tissu le plus agréable à porter, c'est très beau et ça permet un tombé souple parfait.

Le galon en paillettes or est vraiment indispensable pour ce modèle à mon avis, ça lui donne un côté classe, sans trop faire "bling bling".

P1020294

Ce top a été réalisé en taille 34, il n'est pas compliqué à réaliser en soi, la difficulté vient en fait de la coupe ! La soie est un tissu qui glisse bcp et il faut avoir THE coup de main pour le couper (avec du papier dessous). En tout cas, ma fille est très contente du résultat, et elle le porte très souvent.

P1020295

C'est une jolie pièce, les photo ne lui rendent malheureusement pas hommage je trouve.

P1020296

=> En résumé : Top vraiment sympa, pas trop compliqué à faire. Je compte le refaire (quand j'aurais le temps en soie noire).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Corinne & les filles

photo titre
Petit blog de couture sur Saint-Etienne : créations, adresses tissus, idées créatives...
Nous sommes trois au total : la mère et ses 2 filles (et notre mascotte, Romy la Black).

Bonne visite.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou questions !

Publicité
Newsletter

                      

Retrouvez-moi ici :

mamzel_alineAfficher l'image d'origine


Résultat de recherche d'images pour



Cactus


Publicité