Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne et les filles
1 août 2015

Robe Zélie N°2 en liberté

P1020307

Voici une nouvelle Zélie !!! Il faut dire que, de tous les modèles de robes que j'ai réalisés, c'est celui que j'affectionne le plus (donc c'est vous dire à quel point je l'aime :)).

P1020306

Encore réalisée en taille S, mais cette fois avec un tissu liberty dans les tons bleutés, vraiment très flatteur, acheté chez Cat'tiss à Saint Etienne. C'est vraiment un modèle de robe fait pour le liberty.

P1020310

J'ai soigné la parmenture en la bordant d'une petite dentelle ivoire. A ce propos, j'essaie de plus en plus de soigner mes finitions avec de la dentelle ou autre, car je trouve que ça donne un côté très chic et ça me donne encore plus envie de porter les vêtements quand je les vois dans la penderie.

P1020314

P1020309

Pour plus d'informations notamment techniques sur ce modèle, faites un tour ici : Robe babydoll N°1.

=> En résumé : Toujours aussi conquise par ce modèle. La prochaine sera avec des pois (le tissu est déjà acheté).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp.
Répondre
M
Elle est superbe! C'est vrai que les finitions en dentelle donnent un petit côté précieux et raffiné qui ajoutent de la valeur au vêtement.
Répondre
Bienvenue chez Corinne & les filles

photo titre
Petit blog de couture sur Saint-Etienne : créations, adresses tissus, idées créatives...
Nous sommes trois au total : la mère et ses 2 filles (et notre mascotte, Romy la Black).

Bonne visite.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou questions !

Publicité
Newsletter

                      

Retrouvez-moi ici :

mamzel_alineAfficher l'image d'origine


Résultat de recherche d'images pour



Cactus


Publicité