Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne et les filles
5 août 2015

Robe à emmanchures américaines N°4

Une autre robe à emmanchures américaines, ça faisait longtemps :D !!!

DSC02226

Toujours réalisée en taille 34 BURDA (= T36 du commerce).

DSC02221

Le tissu que j'ai utilisé cette fois-ci est une cotonnade assez raide, dans les tons bleus, achetée à Aix en Provence au magasin La Victoire. De beaux dégradés de bleus très lumineux pour l'été.

DSC02227

DSC02224

=> En résumé : Je ne me lasse toujours pas de ce modèle mais je ne pense pas avoir le temps d'en faire une 5ème cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore le choix du tissu et ta fille est très jolie
Répondre
S
tres pin up des temps modernes, top
Répondre
Bienvenue chez Corinne & les filles

photo titre
Petit blog de couture sur Saint-Etienne : créations, adresses tissus, idées créatives...
Nous sommes trois au total : la mère et ses 2 filles (et notre mascotte, Romy la Black).

Bonne visite.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou questions !

Publicité
Newsletter

                      

Retrouvez-moi ici :

mamzel_alineAfficher l'image d'origine


Résultat de recherche d'images pour



Cactus


Publicité