Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne et les filles
19 septembre 2016

Bilan couture printemps-été 2016

Bilan

Voilà nos cousettes préférées. J'ai fait tout ça et plus encore ! Des heures de travail, de satisfaction pour ces vêtements que nous avons plaisir à porter et à vous présenter. L'été s'achève et nous publierons prochainement nos réalisations de rentrée (quand le temps nous le permettra...).
These're all our favourite clothes ! I made them all and even more ! Hours of work, pleasure times for these clothes that we enjoyed to wear and to show you. Summer comes to an end and we'll show you soon our next winter "cousettes" .

Merci de votre fidélité.
Thanks for your confidence.

Bises.
Corinne et ses filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli bilan, et quelle productivité. Je suis admirative!!! Moi je n'ai pas cousu grand chose cet été. Finalement je préfère coudre pour l'automne ...enfin je crois 😅<br /> <br /> Bravo Corinne et les filles ❤️❤️❤️
Répondre
Bienvenue chez Corinne & les filles

photo titre
Petit blog de couture sur Saint-Etienne : créations, adresses tissus, idées créatives...
Nous sommes trois au total : la mère et ses 2 filles (et notre mascotte, Romy la Black).

Bonne visite.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou questions !

Publicité
Newsletter

                      

Retrouvez-moi ici :

mamzel_alineAfficher l'image d'origine


Résultat de recherche d'images pour



Cactus


Publicité